Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HirondElise
2 juin 2007

Abstraction

Là aussi, j'ignore de qui il s'agit. C'est la dernière photo d'Elise ce samedi. - Dis? Et tu vas faire quoi pour manger ce soir? Parce que moi, j'ai faim. J'ai du mal à étouffer un fou rire. aasamedi16 L'après-midi, on avait fait une pause à une terrasse. Elle avait une affiche (non électorale) en mains. Quelqu'un passe et dépose un tract (électoral). Elle me demande ce que c'est, je dis que c'est une truc dans lequel on parle de Sarkozy. Le temps passe. Il y a un coup de vent et le tract s'envole. De son affiche, elle fait une porte-voix et fait le tour de la terrasse en criant: - Attention, attention s'il vous plaît, le vent vient d'envoyer Nicolas Sarkozy au diable. Bon débarras... Bon, c'est fini, la clowne, on rentrerait pas???
Publicité
Publicité
Commentaires
HirondElise
Publicité
HirondElise
Derniers commentaires
Publicité