Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HirondElise
15 mai 2007

La semaine longue

Quand on ne se voit pas le wikènne entre deux mardis après-midi, papa, il dit "la semaine longue". Et, aujourd'hui, comme il y avait journée pédagogique à l'école, j'ai pu passer toute la journée à écouter les biesstrèyes de papa. J'ai encore voulu faire des photos avec mon nouvel appareil, mais papa a dit que la batterie était déchargée, que j'avais oublié d'éteindre l'appareil l'autre jour. Ce n'est pas vrai, c'est mon doigt qui a oublié d'éteindre. Donc j'ai dû reprendre son vieux nikon. Il m'a dit qu'aujourd'hui, on allait faire des photos au "zoume", je sais pas ce que c'est. On va voir.
Publicité
Publicité
Commentaires
HirondElise
Publicité
HirondElise
Derniers commentaires
Publicité