Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HirondElise
27 août 2007

Onze jours en Italie

Elise est donc revenue d'Italie. Au moins, contrairement à ici, aura-t-elle pu profiter du soleil. Elle est revenue avec... 211 photos! Et elle aura appris à manier le déclencheur automatique. Ce qui a semblé lui plaire beaucoup. On a déjà fait un premier choix pour son blog. Il y a beaucoup de portraits, chose étonnante. Je lui ai dit qu'elle devait choisir ceux qu'elle trouvait les plus beaux parce que les gens s'en fichaient un peu de voir dix fois le portrait d'un tel ou d'une telle. Après un premier tri, elle me regarde et me dit : - Dis, papa, les photos de nonna (sa grand-mère), on va pas les mettre sur le blog, hein! - Pourquoi? - Parce que, sur les photos, on dirait la belle-mère de Cendrillon... Bon, je laisse Elise assumer elle-même son premier contact avec la censure. Je ne fais que rapporter ses mots. Ce lundi, papa n'est pas très en forme, il couve toujours une bronchite et l'écran lui fait mal aux yeux. Il y a une trentaine de photos à comprimer pour le blog et un comprimé pour le mal de tête lui ferait plus de bien. Alors, en guise d'apéritif, et en clin d'oeil à Jean Fox, un "Portrait de Poli, c'est une chatte parce qu'elle a trois couleurs"... 4 Puis, là, je crois que je vais aller me coucher un peu...
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et à bientôt,<br /> yv
HirondElise
Publicité
HirondElise
Derniers commentaires
Publicité